RENOVATION ELECTRIQUE
Travaux de réfection électrique des logements de 6 résidences

Les travaux seront réalisés par l’entreprise d’électricité CIDE-ELEC sous la responsabilité du Maître d’Œuvre E.T.B. ANTONELLI.

L’entreprise CIDE-ELEC vous contactera via un avis de passage ou directement par téléphone pour une prise de contact.

Cette première prise de contact permettra :

• de répondre à vos éventuels questionnements
  • d’effectuer un état des lieux de votre logement
  • de définir les implantations des équipements électriques
  • de confirmer une date d’intervention en fonction de vos disponibilités.

Sachez que tout le personnel sera facilement identifiable par le port d’un badge spécifique et que les protections et distance de sécurité en période de COVID 19 seront respectées.

Durant cette période d’urgence sanitaire, il vous sera demandé lors de la première prise de contact de remplir un document spécifique concernant l’accès à votre logement. Une désinfection minutieuse de la zone de travail et des points de contact aura lieu en fin de journée par l’entreprise CIDE- ELEC en plus de la mise en place de protection au sol et sur les meubles (bâche, polyane).

Réception et contrôles

Tous les travaux seront conformes aux normes en vigueur.

Après la réalisation de votre logement, il sera contrôlé par la société E.T.B. ANTONELLI et ce, dans les meilleurs délais avant le contrôle d’un organisme agréé « CONSUEL » qui viendra valider les travaux réalisés par l’entreprise CIDE-ELEC.

Paris 11
– 41 rue Folie Regnault

Paris 13
– 4 rue Giffard

Paris 17
– 15 rue du Général Henrys
– 31-35 boulevard Bessières
– 37-39 boulevard Bessières
– 32-34-36 rue Jacques Kellner
– 27 rue Berzélius

Paris 18
– 19 rue Laghouat

Visite appartement
Fondation de Madame Jules Lebaudy

Questions / Réponses

Quels sont les délais d’intervention dans mon logement ?
1 à 2 jours

Vous serez contacté(e) 15 jours avant la date prévue de l’intervention (en cas d’impossibilité d’intervention dans votre logement en fonction de notre planning initial nous tiendrons compte de vos disponibilités et des modalités d’intervention).

Ma présence est-elle obligatoire ?
Vous pourrez être présent(e) dans votre logement durant les travaux :
Attention : le courant électrique sera coupé provisoirement ou en continu durant l’intervention de l’entreprise.

À défaut, vous pourrez laisser les clés à l’entreprise CIDE-ELEC.
Votre présence est souhaitée, au minimum, le matin du jour de l’intervention pour définir les modalités de restitution des clés et les diverses mises au point nécessaires.

Les réfrigérateurs et les congélateurs devront rester fermés durant les travaux (nous veillerons à effectuer des coupures électriques limitées pour garantir le maintien en température des appareils – à défaut il sera créé des alimentations provisoires).
En cas de télétravail, nous maintiendrons vos alimentations électriques et d’internet en provisoire (en cas de nécessité de coupure obligatoire nous veillerons à limiter la durée).

J’ai des meubles volumineux, comment faire ?
D’une manière générale, vous devrez effectuer le déplacement du mobilier avant l’intervention de l’entreprise.

Tous les mobiliers ne seront pas forcement à déplacer.
Le détail vous sera communiqué lors de la première visite en fonction de vos aménagements, de la répartition des prises et de la distribution générale.
Une aide pourra être possible dans la mesure où les meubles seront vidés par vos soins préalablement.

J’ai une cuisine et/ou une salle de bain aménagée(s), comment cela va-t-il se passer ?
En cas de cuisine et/ou salle de bains aménagée(s), une concertation aura lieu entre le locataire, l’entreprise, le Maître d’ouvrage et le Maître d’œuvre avant intervention pour définir les modalités.

Je travaille de nuit, comment cela va-t-il se passer ?

Les travaux pourront être organisés par demi-journée d’intervention en fonction de vos disponibilités.
Attention : le délai initial d’intervention en sera forcément modifié.

Attention : le délai initial d’intervention en sera forcément modifié.