Composition du conseil d’administration

La Fondation est administrée par un conseil d’administration de dix (10) membres composé de quatre collèges

Un collège de trois (3) fondateurs
Il comprend trois descendants de Monsieur Eugène HATTON, nommés par ce collège et renouvelé par lui.

Un collège de cinq (5) personnalités qualifiées
Il comprend des personnes physiques choisies en raison de leur compétence dans le domaine d’activité de la fondation. Elles sont cooptées par l’ensemble des membres du conseil d’administration pour une durée de (6) six années et renouvelées par fraction de (2) deux ou (3) trois tous les (3) trois ans.

Un collège de (1) un partenaire institutionnel dont l’objet concourt à la réalisation des missions de la fondation. Il comprend uniquement le G.I.P HABITAT ET INTERVENTIONS SOCIALES ou son représentant.

Un collège des usagers de la Fondation
Il comprend une (1) personne physique (président(e) ou trésorier (e) ou secrétaire) désignée par les associations de locataires pour un mandat de 4 ans signataires du Plan de Concertation locative en vigueur.

Extrait des statuts – Arrêté ministériel du 27 avril 2022