Je suis locataire de la Fondation Amicie Lebaudy

Comment régler mon loyer en toute sécurité ?

C’est simple et rapide !

Le paiement en ligne

QRCode – Paiement par flashcode

Équipé d’un smartphone ou d’une tablette, je flashe le QRCode présent sur mon avis d’échéance.

Je serai alors dirigé vers le service de paiement en ligne (site sécurisé de la Caisse d’Épargne) où l’ensemble des informations nécessaires seront pré-remplies.

Je règle mon loyer en toute simplicité et sécurité

Le prélèvement automatique

C’est la solution idéale pour payer mon loyer. Chaque mois, mon compte bancaire ou postal est débité automatiquement, le 12 du mois.

• La tranquillité : plus de souci, ma banque s’occupe du règlement de mon loyer chaque mois, si la situation de mon compte bancaire le permet.
  • La sécurité : la date de prélèvement est indiquée sur l’avis déchéance que je reçois en fin de mois.
  • La facilité : la démarche est très simple : un mandat de prélèvement SEPA plus un RIB ou un RIP !

Comment passer au prélèvement automatique ?

1. Je clique sur le lien ci-dessous pour imprimer le formulaire appelé « Mandat de prélèvement SEPA » Signature obligatoire
  2. Je remplis le formulaire et joins un RIB ou RIP (original)
  3. Je remets le dossier complet à mon/ma gardien(ne) ou je l’envoie au siège

Fondation Amicie Lebaudy
12 rue Delerue
92120 Montrouge

Le prélèvement automatique sera pris en compte le mois suivant la réception du dossier complet.

Cliquez sur le bouton ci-dontre pour télécharger le Mandat SEPA à imprimer, à remplir et à remettre à votre gardien.