MODALITES D’OUVERTURE DES LIEUX D’ACCUEIL ET AUTRES MESURES MISES EN PLACE

Les loges sont toujours fermées et les interventions dans les logements occupés sont interrompus sauf urgence.

Les gardiens et gardiennes sont joignables sur leur portable.

Les bureaux de la Fondation Lebaudy 12 rue Delerue à Montrouge (92) sont fermés au public, nous vous recevons sur rendez-vous dans le respect des règles sanitaires.

Nos équipes restent joignables par téléphone ou mail

Les coordonnées de votre gardien ou gardienne, de votre chargé de gestion et de votre chef(fe) de site sont indiquées dans le panneau d’affichage du hall de votre résidence.

Les mesures sanitaires lors de rendez-vous dans les locaux de la Fondation, nous mettons en place toutes les mesures sanitaires requises afin d’assurer votre protection et celle de nos collaborateurs. A cet effet, nous vous remercions de bien vouloir :

• venir au rendez-vous seul ou maximum à deux
  • porter un masque
  • se nettoyer les mains à l’entrée comme à la sortie avec du gel hydroalcoolique mis à votre disposition
  • respecter les gestes barrières et le marquage au sol de distanciation sociale
  • vous munir de propre stylo

Nous vous remercions d’avance pour le respect de ces mesures, dans le cas contraire le rendez-vous ne pourra se tenir.

Les interventions dans votre logement sont maintenues uniquement pour des motifs essentiels (interventions d’urgences et de sécurité notamment). Elles seront assurées selon des modalités sanitaires très strictes (nombre limité de personnes, distanciation, aération, gestes barrières, port du maques…) qui vous seront communiquées au préalable.

CONTINUITE DE SERVICE
Malgré le contexte actuel, les équipes de la Fondation sont mobilisées pour assurer la continuité du service au sein des résidences (enlèvement des ordures ménagères, entretien ménager indispensable, interventions de sécurité…). Les déménagements étant autorisés, nos équipes assureront également les états des lieux entrants et sortants programmés dans toutes les conditions requises.

page1image67099760

Si vous rencontrez (ou craignez de rencontrer) des difficultés particulières (sociales, financières…), nous vous invitons à contacter dès que possible nos équipes pour vous accompagner. Depuis le début de cette crise sanitaire, nous redoublons d’attention pour soutenir et proposer un accompagnement adapté aux personnes les plus fragiles. Nous comptons également sur votre esprit de solidarité pour être attentif à vos voisins.

BIEN VIVRE ENSEMBLE AU SEIN DE VOTRE RESIDENCE

Afin de vous protéger vous-mêmes et de protéger vos voisins et notre personnel, nous vous remercions de respecter très strictement les « gestes barrières » édictés par le Ministère de la santé, ainsi que les règles de bon voisinage :

• le port du masque est obligatoire dans les parties communes (halls, ascenseurs…) et dans les loges ou bureaux d’accueil,
  • respecter une distance de sécurité d’un mètre avec toute autre personne,
  • limiter vos déplacements et vos contacts,
  • limiter au maximum le bruit et toutes autres nuisances, de jour comme de nuit,
  • tout rassemblement dans les parties communes, les halls, les espaces verts de votre résidence est interdit
  •  jeter les masques usagés dans une poubelle appropriée

Ces informations sont susceptibles d’évoluer en fonction des directives données par le gouvernement.

Retrouver toute l’information sur le site du Ministère de la santé : solidarites-sante.gouv.fr

page2image67067200